Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à bébé
15 janvier 2011

Bonjour

Tout d'abord merci d'être présent sur mon blog de vente de vetements et puericulture.

 

Vous trouverez dans mes placards des vêtements garçons et au fur et à mesure des vetements filles.

N'hésitez pas à revenir régulierement car j'ai beaucoup d'affaires et j'en rajoute dans le blog toutes les semaines.

 

Les vêtements sont dans un état irréprochable, les petites tailles sont proches du neuf.

 

Je précise dans le descriptif s'il y a une tache ou un accroc.

 

Maison non fumeur et sans animaux

 

Mais vous trouverez également de la puériculture et plus précisément des articles neufs dans emballage d'origine de la marque BEBE D'ABORD: ciel de lit, tour de lit, gigoteuse, édredons, cape de bains, rideaux, toise, suspensions, porte couches... pour faire une jolie déco chambre à votre enfant ou tout simplement pour offrir lors d'une naissance d'un proche.

 

N'hésitez pas à jeter un oeil dans mes différents placards classés par taille/et ou catégorie.

Les vetements mixtes sont rangés dans les catégories garçons et cela est precisé dans le titre de l'annonce.

 

Je précise que les prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable) et plus particulierement pour les articles BEBE D'ABORD.

 

Les vetements seront relavés et repassés après réservation et n'hesitez pas à demander des photos supplementaires si un article vous interesse.

 

Envoi à votre charge bien entendu.

 

Bon chinage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité